Emission du 12 septembre 2016

La bourgogne, ça cogne !

Lorsque des jeunes de la mission locale décident de monter un festival 100% local et D.I.Y, ils réunissent toutes leurs forces, se créent des contactes et te pondent l’Eclektik Festival. Le festival a eu lieu le 10/09 dans le jardin de l’arquebuse et l’émission s’écoute juste ici. Au programme 6 artistes:

  • Chloé: un voix douce, une personne tout aussi douce et rêveuse pour des reprises intimes. Entre pop, folk et jazz. (soundcloud). Son conseil d’écoute: Val’Trad.
  • Gepsiz: un rock sans batterie, pour l’instant, pour un psyché à lunette bien addictif. Il puise tant chez Velvet Underground que Mac Demarco. (soundcloud) Son EP est en préparation, et il te conseille d’écouter Morning Drops et Kasoar !
  • Krash: il a amené la teuf dans le jardin de l’arquebuse, pas d’interview et on s’en excuse. Mais tu l’as déjà entendu la semaine dernière. Pour encore plus de son techno, très mélodique c’est ici.
  • G-Rem (F18) b2b Bass Nokturn: mixer seul, c’est triste. Mixer à deux c’est mieux. Ils jouent ensemble et te sortent un mix inédit à chaque set-up. Leur conseil: écoute tout ce que tu trouves sur Dijon, en electro. Vas-y: la scène est riche ! Sinon retrouve les le 17 septembre à Panges !

Dans cet épisode tu pourras retrouver leurs interviews, des extraits lives pour te ramener un peu de ce festival dans ton salon !

On remercie encore et toujours Jimmy, derrière tout ça, de nous avoir offert une après-midi de pur bonheur, de découverte !

Publicités